France/ Un adolescent tué à Bondy

France/ Un adolescent tué à Bondy

Hier vendredi vers 17h00, un jeune homme de 15 ans a été tué par balles dans la ville de Bondy en Seine-Saint-Denis. Selon une source policière citée par l’AFP, deux hommes sont arrivés à scooter, l’un a mis pied à terre puis a tiré sur l’adolescent, le touchant à la poitrine. Les deux individus ont ensuite pris la fuite.

Ce samedi matin, deux personnes âgées de 19 et 27 ans ont été placées en garde à vue pour homicide volontaire avec préméditation, a indiqué le parquet de Boigny à BFM TV. EIles se sont présentées elles-mêmes à la police.

L’adolescent se trouvait dans une maison de quartier de la commune de Bondy quand il a été touché, a indiqué à l’AFP le parquet de Bobigny.

Le garçon tué, prénommé Aymen, était réputé assidu au cours de boxe, avant les restrictions sanitaires. Dans un message posté sur Facebook, son entraîneur au club de Bondy, Christophe Hamza, l’a décrit comme « un bon garçon, volontaire et téméraire ». Le coach s’est dit « consterné », « abattu », « en colère », car la vie de l’adolescent « s’est arrêtée un vendredi, à l’heure à laquelle il était censé s’entraîner à la boxe ».

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *