L’ancien milieu de terrain français Yohan Cabaye confirme sa retraite à 35 ans

L’ancien milieu de terrain français Yohan Cabaye confirme sa retraite à 35 ans

L’ancien international français Yohan Cabaye a annoncé sa retraite à l’âge de 35 ans.

Le milieu de terrain n’a participé à aucun match de compétition depuis ses débuts avec Saint-Etienne lors du match perdu contre Lyon le 1er mars 2020.

“C’est avec beaucoup d’affection qu’après plus de 17 ans d’amour passionné pour le football, avec des sentiments plus grands que tous les souvenirs qui dureront à jamais et des rencontres humaines et sportives inoubliables, je déclare la fin de ma carrière professionnelle. Ma carrière”, écrit Capaye sur Twitter.

Cabaye a fait ses débuts à Lille en 2005 et a remporté le doublé de Ligue 1 et de Coupe de France lors de sa dernière saison avec le club en 2010-11.

Deux autres victoires ont suivi en Ligue 1, ainsi que des succès en Coupe de France et deux fois en Coupe de la Ligue, mais il n’a pas réussi à faire ses preuves en tant que débutant régulier à Paris.

Seulement 30 des 57 matches qu’il a disputés pour le Paris Saint-Germain sont venus dès le départ et il est rapidement parti pour Crystal Palace, passant encore trois ans en Premier League avant de terminer sa carrière par la victoire et enfin avec Saint-Etienne.

Kabay a joué pour son pays à 48 reprises et a marqué quatre fois.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *