Tunisie/Ministère de la Santé : pas de tolérance avec les personnes qui ne respectent pas les gestes barrières à l’aéroport

Tunisie/Ministère de la Santé : pas de tolérance avec les personnes qui ne respectent pas les gestes barrières à l’aéroport

lors d’une conférence de presse du ministère de la Santé, tenue aujourd’hui le mercredi, 12 août 2020,

SOCIETE

Le chef de service de la mise en quarantaine sanitaire, Mohamed Rabhi, a déclaré que 87% des visiteurs sont venus des zones vertes contre 8% de visiteurs sont arrivés des points de vigilance orange, depuis l’ouverture des frontières aériennes, terrestres et maritimes.

Le chef de service a confirmé qu’en raison de la situation critique, aucun contournement ne serait autorisé par les arrivées étrangères dont ceux qui doivent être placés dans des centres de quarantaine obligatoire.

Et Il a précisé que l’enregistrement des cas testés positifs dans ces centres est une preuve du succès des autorités sanitaires. En indiquant qu’un réseau de centres de quarantaine a été préparé dans toute la République avec plus de 1500 chambres pour l’isolement sanitaire.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *