Corona/ les qualifications pour la coupe du monde en Asie reportées à 2021

Corona/ les qualifications pour la coupe du monde en Asie reportées à 2021

La Confédération internationale de football (FIFA) et la Confédération asiatique de football (AFC) ont annoncé aujourd’hui, mercredi, le report des matches de qualification de la Coupe du monde 2022 au Qatar et de la Coupe d’Asie 2023 à l’année prochaine en raison de la pandémie Corona.

Le deuxième tour des qualifications devait avoir lieu pendant la période d’engagements internationaux en octobre et novembre de cette année.

Les qualifications pour la Coupe d’Asie 2023 en Chine ont également été reportées pour la deuxième fois (en mars et en juin) en raison de la pandémie.

“Cette décision a été prise afin de protéger la santé et la sécurité de tous les participants, et la Fédération internationale et la Fédération asiatique continueront de travailler ensemble afin de suivre la situation dans la région et de fixer de nouvelles dates pour les matches”, a ajouté le communiqué.

“Les détails des nouvelles dates pour les tours suivants de la Coupe du monde 2022 et de la Coupe d’Asie 2023 seront annoncés ultérieurement”, poursuit le communiqué.

source: Reuters

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *