Maroc/ Enquête sur une femme qui a agressé sa belle-fille et brûlé ses organes génitaux

Maroc/ Enquête sur une femme qui a agressé sa belle-fille et brûlé ses organes génitaux

Un nouveau crime familial a secoué le Maroc, après qu’une femme a infligé à la fille mineure de son époux des coups, blessures et brûlures au niveau des organes génitaux.

La Brigade des mineurs relevant du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Meknès a ouvert, vendredi, une enquête préliminaire sous la supervision du parquet compétent à l’encontre d’une femme âgée de 27 ans, soupçonnée d’avoir infligé à la fille mineure de son époux coups, blessures et brûlures.

la Direction générale de la sûreté nationale indique que le père, ayant constaté des traces de brûlures sur le corps et au niveau des organes génitaux de sa fillette de 6 ans, a déposé plainte auprès des services de la Sûreté nationale, ce qui a nécessité de la soumettre à une expertise médicale et d’ouvrir une enquête préliminaire à l’encontre de la belle-mère.

La mise en cause a été placée en garde à vue sur ordre du parquet compétent pour élucider les circonstances de ces actes criminels, tandis que la mineure a été transférée à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

source: The New Arab

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *