Italie: Friedkin achète l’AS Roma

Italie: Friedkin achète l’AS Roma

Italie: Friedkin achète l’AS Roma

L’AS Roma a annoncé avoir signé un accord pour la vente du club au groupe américain Friedkin.

Selon le site officiel du club, les contrats ont été signé mercredi soir. La transaction est évaluée à environ 591 millions d’euros et l’accord entre toutes les parties doit être finalisé d’ici la fin du mois d’août.

Selon des conditions spécifiques, les propriétaires actuels ont le droit d’annuler la transaction si elle n’est pas conclue d’ici le 17 août et de conserver l’acompte déposé, ou d’accepter de prolonger cette date.

Selon le contrat, après la finalisation de la transaction, les nouveaux propriétaires devront obligatoirement soumettre une offre d’achat de la part restante des actions du club, qui est de 13,4%, conformément à la réglementation et aux lois italiennes.

Le prochain propriétaire du club Dan Friedkin s’est exprimé sur cet accord : « Nous tous, au Friedkin Group, sommes heureux d’avoir pris les mesures nécessaires pour faire partie de cette ville et de ce club emblématiques. Nous sommes impatients de conclure l’achat le plus rapidement possible et de nous immerger dans la famille AS Roma. »

source: Sputnik

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *