Covid-19/ 18 cas confirmés, la Belgique impose la quarantaine à 225 employés dans usine de production de viande

Covid-19/ 18 cas confirmés, la Belgique impose la quarantaine à 225 employés dans usine de production de viande

Des centaines de travailleurs d’une usine de production de viande dans la ville flamande de Staden, ont été mis en quarantaine après avoir découvert le nombre de travailleurs infectés par coronavirus.

Environ 225 employés se sont mis en auto-isolement après la confirmation de 18 cas de covid-19 dans l’usine de viande biologique de Westvlees.

Un représentant de l’usine a déclaré au journal “Heat News” que tous les employés qui ont été testés positifs étaient en service au département de découpe des viandes.

Le propriétaire de l’usine a déclaré qu’un système de suivi interne a permet de dévoiler le groupe d’employés infectés et que tout le département de découpe des viandes serait mis en quarantaine pendant au moins une semaine.

Le directeur de production a indiqué :  « à travers ce système, il est devenu clair que tous les employés qui étaient malades chez-eux, ont été infectés par le coronavirus, et ils travaillent dans le même département, à Westvlees. »

Le nombre de cas confirmés a tendance à s’accroitre au sein de l’usine, où certains employés attendent encore les résultats de leurs tests.

Source: Belgique 24

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *