Malaisie/ Des restes d’un enfant retrouvés dans le ventre d’un crocodile

Malaisie/ Des restes d’un enfant retrouvés dans le ventre d’un crocodile

Malaisie/ Des restes d’un enfant retrouvés dans le ventre d’un crocodile

Des équipes de recherche et de sauvetage ont retrouvé les restes d’un garçon âgé de 14 ans dans le ventre d’un crocodile, et ce, 14 jours après sa disparition près de la rivière, en Malaisie.

Le garçon Ricky Ganja porté disparu depuis, le 26 juillet, alors qu’il cherchait des escargots près d’une rivière dans le district de Tangung Manis en Malaisie, après avoir été surpris par un crocodile mesurant environ 4 mètres et demi de long.

Le journal britannique « Daily Mail » a rapporté que les services de secours ont pu attraper le crocodile à plus de 3 km de l’endroit où le garçon avait été perdu.

La tante du garçon s’est rendue au poste de police et tous les locaux se sont mis à le chercher, tentant également de retrouver le crocodile.

Le crocodile a immédiatement été éventré devant la famille du garçon. Les autorités ont indiqué avoir retrouvé « plusieurs parties de corps humains », dans les viscères de l’animal. Plusieurs morceaux du cadavre sont envoyés pour analyse, d’autres restes ont été rendus à la famille pour qu’ils puissent les enterrer. Des rapports locaux ont indiqué que Les services de secours ont réussi à attraper l’animal en l’attirant avec de la volaille

Source: Sky News Arabia

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *