Tunisie/ FTH : Nouvelles mesures du protocole sanitaire pour le tourisme

Tunisie/ FTH : Nouvelles mesures du protocole sanitaire pour le tourisme

Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie FTH a annoncé aujourd’hui, lundi 3 août 2020, des nouvelles mesures et instructions pour les institutions qui fournissent des services d’hébergement touristique tels que les hôtels, les hébergements touristiques et ruraux, les hôtes familiaux et les lieux communs tels que les cafés, les bars et les restaurants.

Ces mesures visent à former les travailleurs du secteur du tourisme à la mise en œuvre du protocole sanitaire de lutte contre le virus Covid 19, publié en mai 2020.

Détails dans la vidéo :

Parcours des serveurs dans les établissements touristiques

Le renforcement des mesures sanitaires s’impose et la GIZ soutient plus que jamais le secteur du tourisme avec la production d’une vidéo animée extraite du « Protocole Sanitaire pour le tourisme tunisien anti-COVID-19 » qui communique sur les mesures d’hygiènes à appliquer dans les « Hébergements touristiques ». Partie 1 : Parcours des serveurs dans les établissements touristiques

Publiée par Fédération Tunisienne de l'Hôtellerie FTH sur Lundi 3 août 2020
Partie 2 : Parcours du personnel dans la cuisine

Partie 2 : Parcours du personnel dans la cuisineCette vidéo trace le parcours du personnel dans la cuisine et montre tout l’environnement touristique qui s’en suit pour garantir à tous des vacances saines et sécuritaires.

Publiée par Fédération Tunisienne de l'Hôtellerie FTH sur Lundi 3 août 2020

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *