À cause de Coronavirus .. l’annulation des championnats pan-pacifiques de tennis à Tokyo en 2020

À cause de Coronavirus .. l’annulation des championnats pan-pacifiques de tennis à Tokyo en 2020

Les organisateurs des Championnats pan-pacifiques de tennis féminin à Tokyo pour l’année 2020, ont annoncé aujourd’hui, mardi, son annulation pour des raisons de sécurité à cause de la pandémie Covid-19.

La semaine dernière, les fédérations de joueurs et joueuses professionnels ont été contraintes d’annuler les tournois restants en Chine pour cette année, en raison de l’épidémie.

Le championnat pan-pacifique fait partie de la tournée asiatique de la fédération des joueuses professionnelles, qui a lieu chaque année depuis sa création en 1984. Une version devait avoir lieu en Septembre prochain, mais elle a été reportée au mois de Novembre.

Après l’annulation, le tournoi de tennis de Séoul est devenu le seul tournoi qui aura lieu en Asie avec un calendrier provisoire de la fédération des joueuses professionnelles pour la saison de 2020.

La saison de tennis féminin devrait reprendre cinq mois après s’être arrêtée, donc elle coïncide avec le démarrage du championnat de Palerme le lundi 3 août 2020.

source: Reuters

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *