David Silva satisfait de sa carrière à Manchester City

David Silva satisfait de sa carrière à Manchester City

David Silva, qui jouera demain, dimanche 26 juillet 2020, son dernier match avec son équipe Manchester City en Ligue anglaise de football contre Norwich City, a déclaré que les titres qu’il a remportés avec “City” ont dépassé ses rêves.

La star espagnole a dévoilé:” Quand je pense au passé, je n’aurais jamais imaginé dans mes rêves qu’un jour je puisse réaliser tout cela, à l’époque, je ne rêve pas de toutes ces choses ( succès et titres)”.

Il a ajouté: ” Vous rêvez d’être footballeur, puis un professionnel, puis de jouer à la première league, mais vous ne songez pas à la possibilité de tout réaliser”.

Silva a remporté 11 titres en dix saisons avec le City, dont quatre titres de Première League. Il a reçu le prix du joueur du mois une seule fois bien qu’il soit l’un des joueurs les plus stables de l’équipe, mais il ne se préoccupe pas vraiment des prix individuels.

La star espagnole de 34 ans, qui a marqué 60 buts en 308 matches de Premier League, quittera Manchester City à la fin de la saison.

source: RT

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *