Italie : arrestation de deux immigrants rentrés après avoir été expulsés

 Italie : arrestation de deux immigrants rentrés après avoir été expulsés

  La police d’Agrigente à Cécile a arrêté, aujourd’hui le 16 juillet 2020, deux citoyens étrangers rentrés en Italie après avoir été expulsés, selon l’Agence de presse AKI.

La police a ajouté que “l’affaire concerne un immigré qui a reçu un décret d’expulsion émis par le gouverneur de la ville, avec une interdiction de revenir pour entrer sur le territoire italien et l’ensemble de l’espace Schengen, et un autre qui a reçu une décision d’expulsion rendue par le directeur de la police d’Agrigente, avec une stricte interdiction de retourner sur le sol italien et l’espace Schengen.

La police a déclaré que “d’autre part, deux citoyens tunisiens ont été arrêtés à Lampedusa, ces derniers jours, en exécution d’une décision de détention préventive en prison, avant le procès “.

Et a ajouté que” le premier est arrêté, en application d’une décision émise par le tribunal de Modène, et le second parce qu’il doit passer une peine cumulée, depuis plus de 10 ans.

” Des sources policières” ont déclaré que l’escouade avait mis les deux citoyens en prison à Agrigente, après avoir accompli les procédures requises.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *