A nouveau : Tariq Ramadan accusé de viol

A nouveau : Tariq Ramadan accusé de viol

Selon INFO BFMTV, le théologien Tariq Ramadan est convoqué ce jeudi matin, par le procureur de Genève en France pour une accusation de viol en Suisse.

Une plainte a été déposée en 2018 pour ces faits qui remonteraient à 2008 pour “viol” et “contrainte sexuelle” a été déposée contre lui par une femme en 2018 pour des faits qui remonteraient à 2008..

Tariq Ramadan est à nouveau entendu par les juges. Rappelons qu’il a fait l’objet, depuis 2018, de quatre mises en examen pour viol.

Le théologien, déjà soumis à un contrôle judiciaire strict ne peut pas  quitter l’Hexagone. Et c’est pour cette raison que le procureur de Genève l’a donc convoqué ce jeudi au tribunal judiciaire de Paris pour l’entendre dans le bureau des magistrats français.

Selon la même source, Ramadan est mis en examen depuis 2018 pour “viol” et “viol sur personne vulnérable” pour les faits dénoncés par une femme qui se fait appeler “Christelle”, en 2009 à Lyon, et Henda Ayari, en 2012 à Paris, ainsi que deux autres femmes, identifiées en 2019 sur des photos retrouvées dans l’ordinateur de l’islamologue.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *