Les autorités allemandes trouvent 31 migrants cachés dans un camion frigorifique près des frontières avec la République tchèque

Les autorités allemandes trouvent 31 migrants cachés dans un camion frigorifique près des frontières avec la République tchèque

Selon les médias en Allemagne, aujourd’hui, mercredi 15 juillet 2020, 31 migrants ont été retrouvés cachés dans un camion frigorifique près des frontières du pays avec la République tchèque.

La chaîne américaine “ABC” a rapporté que les autorités avaient arrêté le camion la nuit sur l’une des autoroutes près de la ville de “Dresde”, avec des plaques d’immatriculation turques et qui étaient chargées de légumes et de fruits.

La police n’a pas immédiatement annoncé la nationalité des migrants ni donné plus de détails sur l’incident.

Notons que des dizaines de migrants ont été tués au cours des dernières années dans des camions alors qu’ils tentaient de s’infiltrer dans l’Union européenne.

 En 2015, 71 immigrants ont été tués dans un camion autrichien, et les corps de 39 immigrants vietnamiens ont été retrouvés dans un camion en Grande-Bretagne l’année dernière.

Source: Agence de presse du Moyen-Orient

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *