Le gouvernement Trump renonce à sa décision d’empêcher les étudiants étrangers de rester en Amérique

Le gouvernement Trump renonce à sa décision d’empêcher les étudiants étrangers de rester en Amérique

 CNN a rapporté hier, mardi, que l’administration du président Donald Trump a renoncé à sa décision qui aurait empêché les étudiants étrangers en Amérique, qui ne suivent que des cours en ligne, de rester dans le pays.

Cette décision intervient après un peu plus d’une semaine de la décision de la police de l’immigration et des douanes (ICE) qui a annoncé que les étudiants étrangers qui font des cours en ligne uniquement, en raison de la pandémie du virus Corona, devront soit quitter les États-Unis, soit effectuer un transfert à une autre université.

 Rappelons que, la semaine dernière, les étudiants ont exprimé leur frustration et leur inquiétude quant à leur avenir, alors que les universités et les facultés annonçaient la décision de passer aux cours en ligne. Parmi ces universités, il y a l’Université Harvard Massachusetts Institute of Technology, qui a déposé une plainte contre la décision de la police de l’immigration. . Depuis lors, de nombreux collèges et États ont déposé des affaires similaires.

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *