Institut Pasteur De Tunis- test Covid-19 pour les voyageurs quittant la Tunisie et les personnes en confinement..Les détails

Institut Pasteur De Tunis- test Covid-19 pour les voyageurs quittant la Tunisie et les personnes en confinement..Les détails

L’institut Pasteur de Tunis a annoncé, hier mardi 14 juillet 2020, que le port  du masque est obligatoire pour toute personne qui vient se faire tester, ainsi que le respect des règles de distanciation. L’Institut a indiqué que la date de rendez-vous sera fixé 72 heures avant le voyage pour les personnes qui vont quitter la Tunisie, et ce, après avoir  précisé toutes les informations sur la plateforme.

Pasteur a expliqué que le Test RT-PCR sera fait après le 6ème jour, pour les personnes en confinement. Cependant, l’Institut n’est pas concerné par ce test et il est interdit au personnel de l’IPT de prélever des personnes qui sortent de leur confinement pour se faire tester.

L’institut a souligné que les personnes concernées du confinement ne doivent, en aucun cas, quitter leur résidence. Et  il leur a appelé à  s’adresser à la Direction Régionale de la Santé qui prendra en charge leur transfert au lieu de confinement.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *