D’après l’indicateur « Bloomberg », découvre les 10 premiers salaires aux États-Unis

D’après l’indicateur « Bloomberg », découvre les 10 premiers salaires aux États-Unis

D’après l’indicateur « Bloomberg », découvre les 10 premiers salaires aux États-Unis

L’indice salarial de Bloomberg a montré que les 10 salaires les plus élevés aux États-Unis dépassaient 1,5 milliard de dollars en 2019, soit les salaires des dirigeants d’entreprises technologiques.

Selon le même indice, la rémunération du chef de la direction ne dépend pas uniquement du salaire mensuel. Mais, il inclut des avantages, des indemnités et une part des bénéfices définie au préalable ; ce qui résulte en l’augmentation du revenu annuel.

Selon le classement de l’indice salarial de Bloomberg, le premier rang est occupé par Elon Musk, PDG de Tesla, dont le salaire atteint 595,266 millions de dollars.

Il est suivi par Tim Cook, PDG d’Apple, dont le salaire atteint 133,728 millions de dollars. 3 millions de dollars comme salaire salaire et le reste est réparti entre les subventions, les primes et les privilèges.

Troisièmement, Tom Rotledge, PDG de Charter Communication, avec un salaire de 116,995 millions de dollars.

Joseph Lanilo est classé quatrième avec 116,57 millions de dollars de salaire. Soomit Singh, PDG de Siwi, classé cinquième avec un salaire de 108,159 millions de dollars.

Le PDG de Blackstone Group est sixième avec 107.63 millions de dollars, suivi par Robert Swan directeur de Intel Corp avec 99.022 millions de dollars, puis Sandra Pechai, PDG de la Laflabet propriétaire de Google, avec  86.163 millions de dollars, et Satya Nadela, PDG de Microsoft avec 77.29 millions de dollars de salaire.

On trouve au dixième rang Douglas Ingram, directeur général de Saribta Therpiotex, avec un salaire de 70,228 millions de dollars.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *