Arrestation de 5 marocains qui ont essayé de s’infiltrer en Espagne dans un camion de transportation de «débris »

 Arrestation de 5 marocains qui ont essayé de s’infiltrer en Espagne dans un camion de transportation de «débris »

La garde civile espagnole a arrêté, hier, dimanche, cinq marocains, parmi eux on observe un mineur, cachés dans un camion de transportation de débris dans la ville marocaine Melilla, durant leur tentative d’immigrer en clandestin à l’autre côté de la méditerranée.

Le journal espagnol « La Vanguadia » a rapporté que l’unité de la garde civile responsable de la surveillance du détecteur cardiaque, a découvert l’infiltration d’immigrés dans le conteneur transportant huit tonnes de « débris » partant vers le péninsule Ibérique.

Elle a indiqué que l’appareil a dévoilé la présence d’étrangers dans le camion ; ce qui a induit la garde civile espagnole à les sortir de leur cachette. Ils étaient dans une situation dangereuse menaçant leur intégrité physique à cause du poids lourd des « débris » et son instabilité.

Le journal a ajouté que l’intervention des pompiers, à l’aide de quelques équipements, a permis de sauver les clandestins marocains qui souffraient de symptômes sérieux de déshydratation et l’un d’entre eux a perdu conscience.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *