D’origine marocaine: Election d’un maire français fiché « terroriste potentiel »

D’origine marocaine: Election d’un maire français fiché            « terroriste potentiel »

D’origine marocaine: Election d’un maire français fiché « terroriste potentiel »

La revue hebdomadaire « Express » a dévoilé, selon des informations exclusives, d’une source sécuritaire, le danger que représente Abdelaziz Hamida, nouveau maire de Goussainville (Val-d’Oise).

L’hebdomadaire a révélé qu’en raison de ses activités prosélytes et pour compter dans son entourage plusieurs personnes fichées pour radicalisme, Abdelaziz Hamida, avait éveillé l’attention des services de renseignement qui  le contrôlait et lui avait classé terroriste potentiel.

 Le nouveau maire est le superviseur d’une mosquée de l’instance « France musulmane », qui est une filiale des Frères musulmans de la région, et il est également proche d’un groupe impliqué dans le transfert de jeunes français pour combattre en Syrie et en Irak.  

Ce n’est pas un secret que ce franco-marocain est très proche du mouvement de  l’islam radical.

 Cependant, la gauche et la droite représentées dans la liste des «rassemblement de la gauche» et la liste des «républicains» de droite ne se sont pas regroupées afin de couper la route devant lui, comme cela se passe toujours dans des cas pareils, quand il s’agit des candidats de l’extrême droite qui se retrouve toujours face à un bloc républicain au second tour des élections.

Il est étrange de se tenir passivement devant ce « terroriste potentiel » dont le nom figure sur la liste des islamistes classés dans la catégorie (S), selon l’hebdomadaire « Express », et de le laisser gagner les élections municipales et devenir, le 28 juin 2020, le maire de Goussainville, la ville isolée déshéritée située dans le Val-d’Oise, pas loin de l’aéroport Charles de Gaulle, et qui compte 30 000 habitants, un tiers d’entre eux sont d’origine africaine.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *